• The Versatile Blogger Award

    Coucou les filles !!!!

    Petit (long) article aujourd'hui car j'ai été nominnée par Or'Iginale (on clic pour la découvrir) et je l'en remercie bien évidemment.

    Voici donc le tag :

    The Versatile Blogger Award

    THE VERSATILE BLOGGER AWARD

     En quoi ça consiste et bien vous trouverez vos réponses aux questions en lisant ce qui suit ;D

    Et commence par les règles bien évidemment ^^

    - Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog). - Ecrire 7 choses au hasard sur toi. - Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.- Les prévenir par commentaire. - Ajouter le logo et les règles à suivre.

    Donc pour les règles et bah ça c'est fait hein ^^. Donc voici maintenant 7 choses sur moi :

    1/ Mon vrai prénom c'est Axèle (et oui avec un seul "L" et un "E" à la fin). Appelé comme ça par mes parents car mon père voulais que je tourne en rond et assez près de la maison .... euh ouai ... Je suis quand même parti à plus de 600km l'année dernière et 300km cette année hein !!!
    2/ J'ai emménagé dans le Nord de la France en Septembre 2011 (oui, l'année dernière) avec mon chéri d'amour après nous être fiancé. A quand le bébé et le mariage ? Ah, ah !!!! J'espère l'année prochaine ou dans 2 ans ^^
    3/ J'ai un Bac L. J'ai poursuivi mes études avec 2 ans en première année de Licence en Langues Etrangères Appliquées (Chambéry et Roubaix). Je n'ai pas validé mes examens donc j'ai arrété !!
    4/ Mes autres amours sont mes 2 chaminou !! 2 tigrés européens : une femelle de 1 an et un mâle de bientôt 6 mois (donc bientôt les chaleurs ... AÏE !!)
    5/ Mes parents habitent dans la région parisienne, en Seine-et-Marne (77), et ils me manquent vraiment beaucoup ^^
    6/ euh .... Je n'aime pas les orages et tempètes de pluie avec tonnerre et eclairs etc !!! Autant dire que pour aujourd'hui je ne suis pas gâté du tout car il pleut violemment chez moi !!! Je suis en stress devant mon ordi !!!
    7/ En parlant de stress, je suis un peu timide (mais j'me soigne ^^) et d'humeur stressé la plupart du temps ... De ce fait, j'ai tendance à manger mes cuticules et les petites peaux autour des doigts (mais je me soigne aussi). Du coup quand je nail art et que je dois vous montrer ma création j'ai un peu honte quand mes peaux sont immondes !!!

    Voilà donc pour les petites info me concernant ^^.
    Maintenant c'est l'heure des 15 personnes que j'ai choisit .... Alors là c'est la guerre des nerfs !!!!

    1) Lesmiminesdecelia

    2) Hong Ngan Le

    3) Pinky-blue

    4) Secret-nails

    5) Char'Nails

    6) Zebr'Art Nails

    7) Liloo

    8) Crazy Nail Art

    9) Passionnailart

    10) Ceuriiz

    11) Ketty nail art

    12) fairladysdiary

    13) Nail art Métisse

    14) Sweety Lili

    15) Kikannailsart

    PPFFFFFIIIIIOOOOUUUUU et dire que maintnant je dois prévenir tout le monde !!!!

    J'espère que me découvrir un peu plus vous a plu et vous a fait rire aussi ^^

    Bisous les filles et à très vite pour le thème 3 du défi de ce mois-ci !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:39

    salut merci de m'avoir tagguer !je t'envoie le liens de mon article

    http://so-cute-nail.over-blog.com/article-je-suis-taguee-de-partout-111212430.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :