• Something new in the air

    Coucou les filles !!!!

    Voici qu'jourd'hui j'ai reçu ma commande sur le site de Vernis Box (oohhh yeah trop cool) !!

    J'avais donc commandé 2 vernis + la vernis box :

     

    Something new in the air

    Un vernis de chez Orly (mon tout premier !!!!!!) C'est le MYSTERIOUS. Un rouge bordeaux clairsemé de fin reflet pailleté !!! J'ai complétement flashé dessus quand j'ai vu son prix (7€). Son application est très fluide. Sur mon index je n'ai qu'une seule couche (oO) et on ne voit pas du tout mon bord libre !!!

     

    Puis je me suis pris un top coat de chez Savina, j'en avais vraiment besoin, je commencais vivement à manquer avec mon LM Cosmetic !! Du cou, devant tous les choix du site, j'ai pris le FAST DRYING TOP COAT (pour 6€), et pour 18,5mL je suis bien contente !!! 

     

    Quant à la vernis-box : 2 vernis, 1 planche de stickers, 1 fiole de paillettes hexagonales !!!!

    Something new in the air

    Un vernis de chez Savina (mon tout premier aussi !!!!). C'est le BLACK PEARL. C'est un bleu avec des reflets de ouf !!!!!! On passe du bleu, au rose, au jaune pâle (hum ... bizarre), au vert .... Bref c'est une sorte de multichrome. Au niveau de l'application elle est vraiment parfaite aussi !!!! J4ai eu besoin de 2 couches sur mon majeur là pour qu'il soit bien opaque :D

     

    Something new in the air

    Un vernis de chez LA COLORS (mon tout premier aussi dis donc !!!). C'est le MAGNETIC FORCE ou NP415. Moi personnellement je le vois dans les tons rouge/corail .... Mais dans ma classification de couleur, le corail va avec les jaunes et orange .... Mais vu qu'il est un peu rouge aussi sur les bords, je ne sais pu trop dans quelle catégories le mettre : LES ROUGE ou LES JAUNES/ORANGE ?? Breffff !! Application parfaite, opaque en 2 couches !!!!

     

    Something new in the air

    Voici la planche de stickers que j'ai reçu avec la fiole de paillettes !! Pour la planche de stikers, le numéro s'est fait manger par mon flash ... désolé :/ et donc c'est le QLZ1143 !!

     

    Voici le top coat présenté + haut :

    Something new in the air

    Il sèche vraiment vite ^^, il est très liquide ce qui facilite la rapidité du séchage !!!

     

    Gros bisous les filles !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :