• Résultat du Concours de Vernisongles

    Ouille ouille ouille !!!! Le titre est long n'est-ce pas ? :D

    J'ai eu la chance de participer à un concours photo de Nail art avec un thème libre qui se passait aussi sur Facebook (chez Vernisongles).

    Je ne fais pas parti des première (loin de là) mais toutes les participantes ont pu recevoir un lot de "consolation" je dirais (un lime à ongles -vraiment belle- et des stickers).

    La gagnante du concour est celle (ou celui, oui oui y'a eu des garçons dans le précédent concours) qui as eu le + de " j'aime " sur sa photo.

    Voici la photo de ma participation :

     

    Résultat du Concours photos de Nail art à thème libre

     

     

    J'ai donc récolté 26 " j'aime " .... Sur les 49 participantes, je suis arrivée 28e exaequo avec une autre personne.
    La première a eu 522 " j'aime". Autant vous dire que comparé à moi, c'était magnifique ce qu'elle a fait !!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici la lime à ongle et les stickers que je vient de recevoir (ce matin même) :

     

    Résultat du Concours photos de Nail art à thème libre

    [Avouez que la lime est trop choupinette !!!]

     

    Et la deuxième de plus près :

    Résultat du Concours photos de Nail art à thème libre

    Je ne sais pas si vous le voyez, mais la lime a un grain assez gros, elle m'accroche les doigts lol Et puis les stickers sont vraiment cool aussi ^^

    Courant de la semaine prochaine je ferai peut-être (sûrement !!!) quelque chose avec les stickers !!!

     

    Bisous les filles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 07:24

    sympa comme tout ! c'est vraiment généreux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :