• Pitite commande Polishinail

    Coucou les filles !!!

    Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai fait une petite commande sur le site de Polishinail !! Et bah oui, c'est une excellente boutique pour des vernis pas cher du tout !!! J'ai donc pris 4 vernis, une crème pour les mains et une huile pour cuticules (y'en a vraiment besoin!!)

    Pitite commande Polishinail

    Mon bébé chat trouve ça louche comme colis !!!

    Quant à moi ça m'a paru bizarre un si gros colis pour si peu de vernis mais la preuve en image :

    Pitite commande Polishinail

    Et bah je comprend mieux pourquoi maintenant !!! Tout était nickelement bien embalé (dans le colis il y a un emballage et dans cet emballage il y a encore de l'amballage). Mais c'est tout à fait compréhensible vu comment Laposte peut traîter certains colis comme si aucun ne pouvaient être fragile (article à suivre).

    Notez aussi que mon bébé chat est très curieux !!!

    M'enfin bref, la contenance de ce colis :

    Pitite commande Polishinail

    Mouhahahahaha c'te bonne blague que je vous ai faite .... Nan mais ouai je sais, elle était carrément pas drôle !!! Mais c'est pour garder un peu de suspens "que même" (comme dirait ma soeur, ahhh ces jeun's ... ils ne savent plus parler!!)

    Pitite commande Polishinail

    *fufufu* ne pas faire attention à ma table de cuisine toute dégoutante !!

    La crème sent vraiment la mangue !!! Et pour preuve : mon chéri d'amour croyait que j'avais coupé notre mangue quand j'ai mis la crème sur mes mains .... Elle ne laisse pas du tout les mains grasses mais il faut se les frotter longtemps pour faire pénétrer la crème et ne pas avoir cette sensation de main grasse ...

     

    L'huile à cuticule sent "la vanille" (euh ... joker!!!) Je dois avoir le nez pourrit alors car ce n'est pas du tout de la vanille que je sens pourtant j'ai fait attention à bien prendre vanille lors de ma commande et sur le pot c'est bien écrit vanille !!

    Les vernis sont présentés dans un article précédent ("Mes roues de vernis"). Le blanc n'y est pas par contre ... Je ne vois pas spécialement l'intérêt de mettre du blanc sur une roue de présentation blanche ... Et puis bon, c'est du blanc quoi ^^ et il a un reflet un peu irisé !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :