• Orly - SHEER NUDE

    Heyyy !!!

    Pas très attrayant mon titre je sais, mais je ne savais pas trop quoi mettre (en ce moment je ne sais pas grand chose, au moins une chose que je sais tiens ^^) ...

    Lorsque j'ai vu mon kit pour french je me suis dit "oh tiens, ça fait longtemps !!" et puis au final je n'ai utilisé que le beige "Sheer nude" en 2 couches sur mes ongles. Cela fait ressortir le bronzage que je n'ai pas (c'est ça d'habiter dans le Nord, on a du mal à voir le soleil entre les gouttes de pluie ... ooouuhhh la vilaine que je suis !!!) et pour un boulot ça n'est aps du tout voyant et c'est ça que j'aime !!

     

    Le voici :

     

    Orly - SHEER NUDE

    Je me suis inventé une "Light box" avec du papier A3 ... Bien spur j'ai du mettre un retardateur sur mon appareil photo ^^. Des fois je me dit que j'aimerai bien avoir 3 bras :D

     

    Vous z'aimez la couleur ?

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :