• On est en DÉCEMBRE !!!!

    hello les filles !!!!

    Qui dit premier Décembre dit aussi premier thème du Défi de Décembre !!!

     

    Je commence par le sommaire hein sinon c'est pas drôle ^^

    On est en DÉCEMBRE !!!!

    Ai-je besoin de réécrire les thèmes ? Dîtes-moi si vous ne voyez pas ou voyez mal, et je les réécrirais !!

    Mais du coup, si on est le 1er Décembre, c'est aussi le Thème 1 aujourd'hui !!!

     

    Sans plus attendre, je vous montre le thème 1 : WINNIE L'OURSON

    On est en DÉCEMBRE !!!!

     

    Je me suis vraiment éclaté pour le faire celui là et je suis plutôt fière de moi pour ce thème là !!!

     

    Qu'en pensez-vous les filles ?

    Gros bisous et bonne journée !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :