• Naily-box de Juillet : "Potion Magique"

    Oh mon Dieu !! Oh mon Dieu !!! Oh mon Dieu !!!!

    Il me fallait vous la présenter !!!!!

     

    La Naily-box de Juillet nommé "Potion magique" m'a tout de suite attiré l'oeil sur LEUR site !!! Je me sui dit bon ok, ça vaut peut être le coup pour celle-là de voir ce que je pourrait recevoir. Et puis pour 16€, autant dire que ça coûte rien vu le prix que peuvent avoir certains vernis ainsi que ce qu'il y avait dedans !!!!

     

    Donc Donc Donc !!!

    Voici que je sors aujorud'hui pour allé à la poste afin de posté une lettre (pour la vernis-box :D) et alors que je regardais mon courrier avant de fermer ma porte, j'aperçois un petit colis !! Je regarde l'expéditeur et je vois que c'est Naily-box !!!

    Direct j'ouvre, même si je suis encore dans la rue, je ne peut pas attendre !!!

    Et là, que vois-je ?!?!!

    Et bien vous le verrez en photo :

     

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique"

    Vous pouvez noter que je prend lachement mon temps aussi ^^.... OOUUUHHHH la sale bête !!! 



    Naily-box de Juillet : "Potion Magique"

    Vous vousd dîtes, "Mais qu'est-ce que c'est que tout ça, on ne voit rien !!!" Et là je vous répond "patientce patience !!!" Et bah oui hein !! Patience car le détail des photos arrive, juste après ^^

     

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique" Vernis HD EFFECT de chez Laura CLAUVI. Ici c'est le n°21. Un très beau violet foncé au reflet irisé mais qui couvre l'ongle (sans base) après 3 couches ....

     

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique" Vernis HD EFFECT de chez Laura CLAUVI. Ici c'est le n°70. Vous voyez un bleu foncé n'est-ce pas? Et bien ce n'est pas du tout la bonne couleur... Mon Appareil photo déteste le bleu, le vert et le violet .... il mélange tout .... Donc la couleur ici est un magnifique VERT émeraude foncé !!!!! Il est couvrant en 2 couches si on a pas de base.

     

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique" OULALAAAA ça brille !!!!! Je vous confirme que mon appareil photo pour ce coup-là m'a bien donné la bonne couleur :D !!!! Un sachet rempli à fond de paillettes Bleu Turquoise que je peu mélanger à mes vernis si j'ai envie (euh ... je sais pas trop comment faire, va falloir que je fasse des recherches là-dessuscar j'ai pas envie de bousillé un vernis pour rien .....)

     

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique" OUUUAAAAHHHH la petite fiole trop mignonne !!!!! Remplie de quoi ? et bah de pigments phosphorescent pardi !!! Ca se voit non ? (pour moi la novice bah non ça ne se voit pas non !!!) ...... Si ça fonctionne réellement alors je vous béni !!!!! Et j'espère que ça brille beaucoup dans le noir MDR c'est nickel pour ceux qui ont peur du noir ... (Moi c'est seulement après un vilain film qui fait peur....) !!! J'ai mis le flacon sur le rebord de ma fenêtre le temps d'écrire la suite de l'article. Puis j'ai pris le flacon et hop dans ma salle de bain !!! La photo du résultat se trouve en bas de l'article !!!!!

     

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique" La fameuse poudre à pigments photochromiques !!!!! Pareil qu'avant, si elle fonctionne vraiment ça va révolutionné mes vernis ..... J'ai pu voir sur YOUTUBE une petite vidéo tuto' de quelques minutes (10minutes) pour nous montrer comment utiliser la poudre !!!Je la met à la fin de l'article :D

     

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique" Un sachet contenant un vernis blanc de chez D'DONNA (n°26), des autocollant de guide pour french en forme de V et des autocollants argentés. J'ai essayé les guide pour french en V, la photo suivra après !!

     

    LES PHOTOS ET VIDÉO !!!


    Flacon avec la poudre phosphoréscente:

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique"


     

    voici donc la poudre phosphoréscente après environ 10-20min à la lumière, derrière ma fenêtre et sans soleil (un temps très gris). C'est juste

    H A L L U C I N A N T  ! ! ! !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et la vidéo trouvé sur Youtube pour la poudre photochromique :

      D'après CherryNailArt, je peux ne pas mettre de bille à l'intérieur du flacon mais j'ai intérêt à avoir de bon bras bien costaud .... Ou sinon, je peux faire appel à mon chéri non ? Je pense que oui :D

     

    EDIT : petit oublie de la photo après l'utilisation des Guides pour french en V :

    Naily-box de Juillet : "Potion Magique"

     

    Mouai je sais, mes cuticules sont sâles .... Je n'avais pas vu avant de prendre la photo ... désolé ...

     

    Et pour le coup, j'ai utilisé les 2 vernis qu'il y avait dans la naily-box. Il m'a fallut qu'une seule couche pour le violet !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VOILLLLAAAAAAA !!!! un article assez long, mais nécessaire pour vous faire partager mon colis du jour :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :