• Le matériel !

    Première partie de mon matériel, début des achats en Juin 2012:

    Le matériel !

     

     

    Suite de mon matériel avec que du nouveau, acheté en Juillet :

    Le matériel !

     

    Je sais que c'est déjà beaucoup pour une débutante, mais qué voulez-vous? j'adore ça !!!!!

    Et vous, niveau matériel, c'est plutôt + ou c'est plutôt - que ça ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:42

    pas mal du tout !!! ya des trucs sympa!!!! il y a un truc qui je trouve est sympa c'est la vernis box!! tu connais? 

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:05

    ok moi je prend la vernis box et je la trouve sympa!! j'ai hate de voir ce qu'il y a dans la nailybox surtout qu'il y a pas mal de filles qui ont été déçue par celle du mois dernier!! moi j'en ai gagnée une au dé fis de juillet et du coup je l'attend!!! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :