• Joyeux Noël !!

    Coucou les filles !!!

    En attendant le début du défi de Janvier, je vous montre le NA que j'avais lors des fêtes de Noël. Un remixe d'un Na à Cherry Nail et d'Aniya :/ Les deux mon inspirés ^^

     

    Voici ce que j'ai fait :

    Joyeux Noël !!

    La base que j'ai utilisé : le vernis A-England (un rouge irisé ... Je n'ai pu le nom en face de moi, ni en tête :/)

    Pour le doré : peinture Jo sonja doré

    Pour l'argenté : peinture Polycolor argenté :D (belle couvrance en une couche et pas trop pateuse ni trop liquide, juste ce qu'il faut).

    De la peinture blanche et noire Jo sonja puis un liner argenté Moyra qui vient du site Polishinail.com, puis quelques paillettes Nfu Oh (un mix méga super).

    Puis un peinceau Roubloff taille 2 et un pinceau fin Moyra (du même site que plus haut).

    Assez tendu à faire quand même, surtout pour la main droite :/ Mais je m'en suis quand même bien sortie ^^

     

    Je reviens bientôt pour le Na du nouvel an :D

     

    D'ici là passez une bonne fin d'année !!!! Gros bisous les filles !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :