• Je suis en retard !! Toujours en retaaard !!

    Coucou les filles :)

     

    Après une absence de + d'1 mois 1/2 je reviens vers vous pour les thèmes de Mai ....

    Je n'ai pas eu le temps de les publier que ce soit ici ou même sur ma page Facebook (formation en Allemagne + jours fériés ça n'a pas aidés) ... BREF !! les voici en miniature, Cliquez sur l'image pour les voir en plus grand :)

     

    Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !! Je suis en retard !! Toujours en retaaard !!     Je suis en retard !! Toujours en retaaard !!     Je suis en retard !! Toujours en retaaard !!     Je suis en retard !! Toujours en retaaard !!     Je suis en retard !! Toujours en retaaard !!

    Comme vous pouvez le constater, les 4 derniers ne sont pas soigné car je les ai fait le 15 Mai vers 22h ... j'ai donc eu 2h de temps pour les imaginer et les faire complètement ... SURTOUT que les thèmes Diamant (ici représenter avec des strass) m'a pris énormément de temps car j'ai fait stras par strass (pfiioouuu je me galère trop la vie ^^)

     

    Mais à peine le temps de souffler que le défi de Juin est déjà donné pfiioouuu :)

     

    En voici les thèmes :

    Je suis en retard !! Toujours en retaaard !!

    Bonne soirée les filles et à très vite :D

    Gros bisous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :