• Glamour Shades (801) et sa déco

    Coucou ^^

    En ce beau jours (et oui, dans le nord chez moi il fait beau), je vous présente le Moyra N°801 de la collection Glamour Shades. Je ne l'ai pas fait sur tout les doigts sinon je trouvait ça trop charger...

    J'ai donc utilisé le Moyra et le Nail&Day (le jaune sur mon index). Par la suite j'ai voulu utilisé mon Roubloff Taille 2 reçu quelques jours plus tôt avec des Water Decals (papillon) de la part de Yoko !!!

    Pitite déco en image :

    Glamour Shades (801) et sa déco

    [désolé pour l'état de mes doigts, j'ai encore du mal vu mon stress ...]

     

    Sur mon index j'ai voulu représenter plein de feuilles ... J'ai utilisé ma peinture acrylique pour les faire et mon pinceau de taille 2.

     

    Qu'en pensez-vous les filles ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :