• Fucking La poste !!!! Je suis grossière et j'assume!

    Coucou !!!

    Malgré mon dégoût profond pour mon vernis, cette fois-ci je n'oublie pas le petit coucou qui fait toujours plaisir ^^ !!

    Comme je vous ai dit dans un article précédent, j'ai reçu mon colis de chez Yoko : une bague en forme de cookie et un pinceau Roubloff DK13R taille 2 !!! Commande très vite arrivé et très bien emballé !!

    Mais là n'est pas le problème ! LE GROS problème est dans la MALTRAITANCE du colis par La poste !!!!!

    Je vais chercher mon colis dans la boîte au lettre. Je l'ouvre et je découvre CA :

    Fucking La poste !!!! Je suis grossière et j'assume!

    Le pinceau bien fissuré !! Et l'anneau de la bague complètement foutu que j'ai tant bien que mal essayé de déplié ... En le dépliant l'anneau s'est décollé et donc j'ai du le recoller ...

    J'ai tout de suite envoyé un mail à Yoko en lui disant que je pouvais tout de même les garder comme ça. Elle a insisté pour que je lui renvoi et m'en a envoyé un nouveau !!! Que j'ai reçu nickel à part la bague qui encore une fois était plié au niveau de l'anneau mais là j'ai tout gardé quand même !!!

    Et puis bon mon bébé chat adore la bague :

    Fucking La poste !!!! Je suis grossière je sais ... et j'assume!

    Celui-là s'appelle "Griffon", la plus grande s'est "Griffouille" .... Ouaip on s'est pas pris la tête pour les noms !!!!!

     

    Gros bisous les filles et j'espère que vos colis sont en très bon état quand ils arrivent chez vous !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :