• Formation Nail art

    Coucou les filles !!

     

    Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous parler d'une formation Nail Art !!!

    Ce n'est pas n'importe laquelle, ATTENTION !!!

    Le week end du 23 et 24 Février 2013 se tiendra chez moi une formation Nail art organisé par la charmante MÉLORA PA (on clique !!). Plusieurs formations sont orgonisées en France mais jusqu'à présent je crois qu'il n'y en avait aucune dans le NORD (59). Elle a décidé de voyager jusque chez moi donc pour vous fairep artager sa passion et vous aider à vous améliorer dans le Nail art (avec entre autre la réalisation de Fleurs, du feuillage et avec la technique du One Stroke etc.) tout en mêlant la bonne convivialité et les mets gustatifs du Nord !! 

    Je lui ai donc proposé d'être son hôtesse pour ce week-end là et elle a accepté avec joie !!!

     

    Voici donc l'affiche de cette formation :

     

    Formation Nail art

     

    on clique sur l'image pour  se rendre sur la page Facebook

     

    Pour nos amis Belges (car oui j'habite à côté de la Belgique et il y a plusieurs nail artistes dans ce pays !!), il y aura de quoi dormir chez moi. Enfin je ne peut pas hébergé tout un régiment mais au moins 2 personnes en plus de Mélora qui aura fait une très longue route pour venir jusqu'ici !

     

    Si vous voulez plus de renseignement ou bien vous inscrire tout simplement (:D) alors vous pouvez contacter Mélora via son compte facebook ou son blog (lien en début d'article)

     

    J'espère que cette formation vous plairas autant qu'à moi.

    Je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous fais de gros bisous !!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:02

    Tu as oublié le grand bonheur...La joie et le grand bonheur ^^ Je crois que je suis aussi pressée que toi ;)

    2
    Mago Profil de Mago
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:32

    Oh bah mince alors !!! Je pensais que ça se serait entendu en me lisant :) Mais je suis tout autant pressé que toi oui oui oui !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :