• Défis de Septembre - Thème 8 : Gauche-droite

    Coucou les filles !!!

     

    C'est avec beaucoup de fatigue que je poste cet article pour vous montrer ma réalisation du Thème 8 : De gauche à droite et de droite à gauche. Si vous ne comprenez pas, je vous explique ce titre de suite :

    Si on est droitière alors on fait un NA sur sa main droite avec notre main gauche (ouuaaaiiiii c'est chaaauuuud!!!)

    Travaillant ce week end et étant en cure (non pas de désintox, je suis pas une star voyons) avec Hérôme (durcisseur pour ongle), j'ai donc fait ma réalisation sur une capsule, mais je l'ai fait de la main gauche (si si c'est vrai !!)

     

    Tout de suite la photo :

    Défis de Septembre - Thème 8 : de gauche à droite et inversement

    Pour ce faire, j'ai utilisé la technique du dégradé avec un vernis rose pâle et un vernis rose plus foncé puis avec mon pinceau très fin j'ai fait des arabesques comme cela me venait dans ma pitite tête ^^

     

    Donc voilà, qu'en pensez-vous ?

     

    Bizzz et bon début de week-end !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :