• Défis d'Août 2012

    Bonjour Bonjour les filles, aujourd'hui, petite présentation du Défis d'Août 2012.

    ça se déroule majoritairement sur Facebook : >> ici << et ça a pour but de montrer nos 15 productions de nail art. En publiant une seule production par jors et pendant 15 jours. Bien sûr la plupart des participantes ont déjà fini... Mais les inscriptions sont valables jusqu'au 31 Juillet. Il n'y aura pas de cadeau ni rien, c'est juste pour le fun (et oui comme quoi c'est pas obligé d'y avoir des lots à gagner).

    Défis d'Août 2012

     

    Si vous ne voyez pas ce qu'il y a d'écrit alors voici la liste :

    1) Coquelicot

    2) One stroke (aïe, jamais fait...)

    3) Gouttes (...)

    4) Léopard

    5) Oriental

    6) Girly

    7) Ombre chinoise

    8) Jaune

    9) Gothique

    10) Spirale

    11) Cocotier

    12) Bouche

    13) Zen

    14) Dégradé

    15) Son signe astro (Miiaaaouuuuu - le même en plus méchant !!)

     

    Donc voilà, la plupart des thèmes je ne les maîtrise pas, mais bon faut bien essayer au moins une fois hein !!!!!!

    Bisous ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:09

    je participa aussi!!!! d'ailleur je viens de m'inscrire a ta newsletter pour te suivre!!! si tu veux passe par mon blog et inscris toi!!!

    j'ai hate de voir tes décos du mois d'août!!! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :