• Défi de Septembre - Thème 6 : French Bicolore

    Coucou les fiiiilles !!!

    Déjà 6 jours qui se sont écoulés !!! Pour ce 6e jours, voici le 6e thèmes: FRENCH BICOLORE !!!

    J'ai choisit de laisser une french blanche et de passer par dessus avec ma peinture Jo Sonja's.

     

    Voici donc ma réalisation :

    Défi de Septembre - Thème 6 :

    On peut voir que le trait noir à droite est encore un peu hésitant malheureusement ... Pour la bicolore j'ai choisit le jaune et le rouge, mais le jaune s'est transformé petit à petit en orange clair à cause du rouge (évidemment) ^^ ...

     

    Elle vous plaît ? Moi en tout cas ça va, mais ce n'est pas vraiment mon thème réalisé préféré ^^

     

    Bizzzoouuuuus !!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :