• Défi de Septembre - Thème 2 : Orange

    HEY HEY HEY les girlZZZ !!!!

     

    En ce deuxième jours de Septembre, comment ça va bien ?!!!

    Deuxième jours donc deuxième thème pour Septembre et aujourd'hui c'est : ORANGE !!!

    Hum Hum Hum .... Suite au commentaire " bah pour le thème orange je plante mes ongles dans une orange?" de Perle d'ongle hi hi hi j'ai bien rigolé, ce qui m'a fait penser à quelque chose ....

     

    Et voilà ce que ça donne :

     

    Défi de Septembre - Thème 2 : Orange

    Mouai ... Je me suis pas trop cassé la tête hein ?! Je n'avais pas d'autre idée désolé ....

    Mais bon, moi je le trouve un peu cool quand même ...

     

    Et vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :