• Défi de Septembre - Thème 15 : Ethnique

    Coucou les filles !!!

    C'est avec beaucoup de retard de ma part que je vous publie le dernier thème de ce défi de Septembre !!!! Et oui, beaucoup de problème de mon côté, mais rien de grave pour moi z'inkiété pas, puis un piti rhume, puis beaucoup de prise de tête, puis la maman de mon cher et tendre qui est arrivé à la maison ... Du coup pas beaucoup présente sur mon ordi à part pour mes mails, et c'est tout ....

     

    Alors voici le thème 15 : ETHNIQUE

    Défi de Septembre - Thème 15 : Ethnique

    J'aime bien ce système, mais je trouve que j'aime mis trop de blanc dessus .... Et c'est qu'en le voyant fini que j'ai vu ça ...

     

    Ca vous plaît quand même?

     

    Bonne soirée les girlzzz !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :