• Défi de Septembre - Thème 10 : Marque

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui Dixième thème de ce défi !!! Ca passe trop vite quand même !!!! Il nous reste plus que 5 jours de défi !!!

    Aujourd'hui le thème est : MARQUE !!! (vous pensez toutes à Dior, Chanel, ou même les marques de vernis hein ?!!)

     

    Et bien, voici ma réalisation :

     

    Défi de Septembre - Thème 10 : Marque

    Et oui, pour moi "MARQUE" c'était plutôt la marque de quelque chose laissé sunr une autre !!! De ce fait, j'ai fait un semblant d'emprunte de pouce laissé sur mon vernis mat Moyra !!!!

     

    Quand je vois les autres participation, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un beau hors sujet !!!!!!

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Biizzzzzzzz !!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 02:44

    J'adore l'idée!!! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :