• Défi de Mars : Thème 5 à 8 + MSB

    Coucou les filles !!!

     

    Pour celle qui me suive sur Facebook, vous le savez peut-être, J'AI SIGNÉ MON CONTRAT !!!!! Et j'ai même le droit à un véhicule de fonction : un VTT !!!!

    D'où aussi le retard dans la publication ...

     

    Commençons donc par le thème 5 : PRINTEMPS

    Défi de Mars : Thème 5 à 9 + MSB

    Du vert, des fleurs !!! Quoi demander de plus ? En espérant que le soleil voit ça et qu'il veuille bien montrer le bout de son nez :D

     

     

    On continuea vec le thème 6 : BLEU

    Défi de Mars : Thème 5 à 9 + MSB

    Des ongles TOP MOUMOUTES !!!!! :D grâce à la poudre de velours bleue ;)

     

     

     

    Puis, le thème 7 : Nail art au dotting tool (!!)

    Défi de Mars : Thème 5 à 9 + MSB

    Des p'tits points, des p'tits points, toujours des p'tits points !!!!

     

     

    Et pour finir, le thème 8 : ORNEMENT

    Défi de Mars : Thème 5 à 9 + MSB

     

     

    Et comme vous avez pu le lire dans le titre : JE VAIS AU Salon MSB qui a lieu ce week end !!!!!! Et pour être bien présentable, ongulairement parlant, voici ce que je vous propose de chercher si vous voulez me trouver :D

    Défi de Mars : Thème 5 à 9 + MSB

    Challenge accepted ou pas ?

     

    Qui saît ? peut être à demain :D

     

    Bisous les filles !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :