• Défi de Mars : Thème 12 et 13

    Coucou les filles !!!

     

    Par cette heure tardive, je vais vous présenter mes thème 12 et 13 du défi de Mars :D

     

    On commance donc par le Thème 12 : Afrique

    Défi de Mars : Thème 12 et 13

    C'est facile de deviner de quel animal il s'agit :D Je ne pourrais pas vous faire son cri car c'est un des rares mammifères terrestres qui n'en a pas ... Mais d'après mon ami Wiki, quand ils sont jeunes, leur cri ressemble au cri d'une vache .....

     

    Et on fini par le thème 13 : Lapin

    Défi de Mars : Thème 12 et 13Je n'ai rien de plus a vous dire que ce que vous voyez sur la photo ^^.

    Bien sur, tout est fait à la peinture, sur la base du "JEALOUS, MUCH?" d'Orly !!

    C'est une image que j'ai repris des des guide pour french que l'on peut trouver chez Cquepournous !!!! Ce sont des guides pour french donc, qui ont une forme d'oreilles de lapin ^^

     

    Et voilà pour ce soir ^^

    Gros bisous les filles :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :