• Défi de Mars : Thème 1 à 3

    Coucou les filles !!!!!

     

    Ca y est !!!!! Le défi de Mars a commencé, comme à mon habitude, je suis en retard .... Je vous met les 3 premiers ^^

    Comment vous dire gentillement que j'en ai chier pour les faire ?!! Bon bah voilà c'est dit au moins :D

     

    Bon, on commnce par le Thème 1 : VOILAGE

    Défi de Mars : Thème 1 à 3

    Éprouvant comme thème !! Que j'ai fait le Samedi soir de l'atelier d'ailleurs ^^

    Ouiiiii je sais, je suis follllleeeeeeuuuuhhhh !!! Une journée entière pour aprendre et je continue le soir (tard) ....

    Le drapé a été fait avec la peinture Jo Sonja's (Rouge et Noire).

     

     

    On continue avec le thème 2 : HELLO KITTY

    La seule contrainte pour ce thème, c'était de faire ce piti chat so cute sans STAMPING ni STICKERS !!!!!

    Défi de Mars : Thème 1 à 3

    Voici donc ma petite KITTY !!! Très girly comme nail art n'est-ce pas ?! Il a tout pour plaire aux pitites filles :D

    Pareil que pour les précédents, tout a été réalisé avec la peinture Jo Sonja's :)

     

     

    On fini avec le thème 3 : ÉVANTAIL

    Défi de Mars : Thème 1 à 3

    J'ai copié celui de Sakura pour ce coup-là .... Je savais qu'elle en avait fait un, et je n'étais pas spécialement inspiré ....

     

    Voilàààà pour les premiers thèmes !!!!! Je vous dit A DEMAIN pour le thème 4 !!

     

    Un gros bisous à vous et une bonne nuit !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :