• Défi de Janvier 2013 : Thème 9 à 13

    Coucou les filles !!!

    J'ai pris un énorme retard ces derniers jours car j'étais en plein déménagement !!!

    Alors non, ce n'est pas moi qui ai déménagé mais ma belle-soeur ... Du coup quand je rentrais le soir j'étais trop fatigué pour faire un article ... Maintenant qu'elle est installé comme il faut, je me ratrappe avec un assez long article sur le défi de Janvier !!

     

    On commence donc avec le thème 9 : French Bicolore

    Défi de Janvier 2013 : Thème 9 à 13

    J'ai essayé le OS blanc et doré mais j'ai envie de dire JOKER car ça n'a pas donné ce que je voulais .... J'ai réhaussé le tout avec un trait noir que je voulais faire nettement plus fin que ça !!

     

     

    On continue avec le thème 10 : Paillettes

    Défi de Janvier 2013 : Thème 9 à 13

    Il y a quelques temps j'ai passé une commande sur le site de Chez-Delaney, et j'ai acheté des mix de paillettes Nfu-O. Du coup j'en ai profité pour cethème-là en les utilisant ^^

     

     

    On continue encore avec le thème 11 : Bulles

    Défi de Janvier 2013 : Thème 9 à 13

    Petit effet de sous la mer ... Avec 2 poissons et des bubulles ... C'est pas très bien fait, mais ça reste dans le thème hein ...

     

     

    On continue avec le thème 12 : Oriental

    Défi de Janvier 2013 : Thème 9 à 13

    Une french doré, réhaussé un trait noir et d'un strass "goutte" rouge.

     

    Et pour finir, le thème 13 : Coquelicot

    Défi de Janvier 2013 : Thème 9 à 13

    Un dégradé du vert au blanc puis des fleurs de coquelicot par dessus !

     

    Et voilà pour le ratrapages des thèmes jusqu'à aujourd'hui :D

     

    Je ferais un très gros effort demain aussi car j'ai quand même une journée chargé malgré tout ....

     

    Je vous faisde gros bisous et vous souhaite une bonne soirée !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :