• Défi de Janvier 2013 : Thème 14 et 15 + absence

    Coucou les filles !!!!

     

    On est le 22 Janvier et ça fait quand même 9 jours que je ne suis pas venu faire un article ici .... Mais c'est une absence qui a beaucoup joué sur mon moral car celles qui me suivent aussi via facebook sauront pourquoi c'est derniers jours je n'ai pas du tout été présente !! Entre ma belle soeur qui déménage, petit à petit elle s'installe et vu qu'elle n'a pas le permis, elle a besoin de nous pour se déplacer ... Pour courroner tous ça, notre chaudière nous a laché, donc il fait froid (voir très froid) dans notre chez nous ...) : ce qui ne me donne pas du tout envie à la fois d'utiliser mes vernis mais aussi de venir sur l'ordi ....

     

    Trève de d'excuse !!! Je me rattrape vite vite surtout que j'ai plein de chose à vous montrer !!!

     

    Et je commencerai avec mes dernières réalisations pour le Défi de Janvier !

     

    Voici le Thème 14 : Enfance

    Défi de Janvier 2013 : Thème 14 et 15 + absence

    Léger beug avec ma marelle *fufufu*

    Vernis de base : rose de chez Miss Cop (mais je ne me souviens plus du numéro)

    La décoration : peinture acrylique Jo Sonja's (bleue, noire, blanche)

    Top Coat !

     

     

    Et enfin le thème 15 : Corset

    Défi de Janvier 2013 : Thème 14 et 15 + absence

    Même réalisation que le défi de Décembre

     

     

    Vu que mon Corset était le dernier de ce Défi et qu'on est le 22 Janvier, j'ai donc en ma possession la liste des Défis de Février. Vous voulez la voir je pense ?

    Pour ce mois-ci, c'est Mélora Pa et Myrtille Tarto qui ont réfléchi aux thèmes et qui nous ont pondu ceci :

    Défi de Janvier 2013 : Thème 14 et 15 + absence

    Alors là, si j'arrive à tous les faire c'est vraiment un miracle !!!

    Si vous ne comprennez pas certain thèmes, allez sur la page Facebook du groupe et vous aurez des explications dans les fichiers ^^. Vous voyez, on ne nous laisse pas tomber à nous débrouiller toutes seules : au contraire !!!

     

     

    Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée en ce magnifique jours ensoleillé !!

    A demain :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :