• Défi de Février : Thème 9 et 10

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui, je vais vous présenter les thèmes 9 et 10 de ce défi de Février !!!

     

    On commence alors avec le thème 9 : VOLUTES

    Défi de Février : Thème 9 et 10

    Les volutes, mais qu'est-ce que c'est ?!! Ce sont des trâces de fumées ... Mon copain qui me dit "Bah non !! Les volutes ce sont des formes architecturales !!!" ... Oui mon chéri, je sais que tu as raison mais ce n'est pas ça que je cherchais à la base moi !!!

    Du coup je commence à galéré pour essayer d'être au plus près de la réalité ... Mais je n'y arrive pas ... Du coup, je me suis dit que ça rendrai mieux si je dessinais une forme (comme le chat) pour faire ces saletés de volutes !!! MDR

     

    Et maintenant le thème 10 : MILLEFEUILLE

    Défi de Février : Thème 9 et 10

    On voit bien la technique, mais pas trop la couleur malheureusement .... Je pensais que ça se serait mieux vu ... Et ce qui m'énerve pas dessus tout ce sont les petites bubulles d'air que j'ai à chaque fois que je fais du Water Marble .... Je ne sais pas comment faire pour ne pas en avoir !! Si vous le savez, vous, alors n'hésitez pas à me le dire :D

     

    Et voilà pour ces thèmes de Février.

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Et n'oubliez pas que le week-end du 23 et 24 Février, se tiendra, chez moi, une formation Nail-art faîte par Mélora !!! Elle se déplace exceptionnellement du Sud (enfin du Sud ... pour moi qui habite dans le Nord, ça fait loin ^^), de sa ville d'Oyonnax, et débarque dans le Nord (59) pour les nail-artistes qui sont du coin !!!

    N'hésitez pas, vous les filles du Nord qui en ont marre de devoir se déplacer jusque Paris ou même plus loin encore pour faire une formation nail-art !!!! Celle-ci se trouve juste à côté de chez vous !!!! C'est vraiment excitant pour moi de vous recevoir dans mon chez moi !!!

    Bon allez, gros bisous les filles !!! Et bonne soirée !! Enfin ... Bonne nuit plutôt :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :