• Défi de Février : Thème 3 et 4

    Coucou les filles !!!

     

    Aujourd'hui je vous fais encore un 2 en 1. Je n'ai pas trop le temps de venir tout les jours juste pour un article donc je préfère condenser de cette manière-là. Il y a plus à voir aussi ^^

     

    Je commence par le thème 3 : CARNAVAL

    Défi de Février : Thème 3 et 4

    Je n'avais pas trop d'inspiration pour ce thème-là. Du coup en allant demander à mon ami le Grand Google (à prononcer à la française : Gougle), j'ai trouvé un nail art fait par SASHKA. Il m'a laissé sans voix et aussi sur mon popotin et je me suis dit "c'est pas possible, faut que je le refasse !" et bim bam boum je l'ai refait ! J'ai juste rajouté mon vernis à paillette (LA GIRLS Glitter Addict que je vous présentais il n'y a pas si longtemps.

    J'ai donc procédé par petite touche un peu partout avec mes vernis MOYRA Glamour Shades (bleu foncé, rose, vert) puis un vernis KIKO bleu clair de recouvrement qui à le même aspect que les Moyra ainsi qu'un vernis jaune (pareil que les moyra) qui vient de chez KIABI. J'ai ensuite recouvert d'une couche du vernis LA GIRLS dont je vous parlais plus haut et haut un petit coup de pinceau noir. Du Top Coat et le tour est joué !! :D

     

     

    Maintenant, passons au thème 4 : SUPPORTER (dont je suis le plus fière)

    => Avouez que vous vous attendez à une réalisation toute simple?! Et bah non, pour moi ça représente beaucoup !! Regardez plutôt <=

    Défi de Février : Thème 3 et 4

    Si vous lisez mal l'écriture en noir il y est écrit : FFN (non, se n'est pas la Fédération du Front National)

    FFN : Fédération Française de Natation !!!

    Pourquoi avoir choisit la natation ?

    *3615 ma vie en mode ON* : ET bien tout simplement car depuis que je suis toute petite j'adore nager, être dans l'eau etc. J'ai intégré un club de natation courant ma CE2 puis j'ai augmenté le rythme de la natation avec des compétitions. Et j'ai su à ce moment-là que c'était ce "système"-là qui me plaisait.

    De ma 4e à ma deuxième année de seconde j'ai dû arrêter car mes notes scolaires ne suivait pas ... :/ Mais je remercie mes parents de m'avoir laissé repris les cours. J'ai donc intégré un club de natation à côté de chez moi et directement en compétition ! Pendant 3 ans et jusqu'à mon année de terminale (oui parce que j'ai aussi redoublé ma 1e) je me suis épanouis dans ce club avec des compétitions une fois par mois et des horaires de fifou pour les entraînements (2h presque tous les jours quand on avait une compétition le week-end). Après ma terminale, j'ai arrêté le club car je suis parti de chez mes parents (et oui, l'indépendance universitaire ou l'art de partir à 600km de chez ses parents) et donc la piscine à côté de ma fac ne faisait pas de compétition ...

    *3615 ma vie en mode OFF* : Bref, depuis mon année de Licence à l'université je rêve de reprendre les entraînements pour refaire des compétitions. je sais que j'ai ça dans le sang ... Et donc voilà pourquoi j'encourage l'équipe de France de Natation. Et je me contrefiche de ce que dise les médias sur Manaudou (Laure de son prénom) mais je suis quand même d'accord, c'est mieux pour elle de mettre fin à sa carrière maintenant avant de se ridiculiser plus ...

     

    Après se long aveu sur ma petite vie, c'est tout simplement sur ces petits mots que je vais vous laisser.

    Mais avant, je vais quand même vous demander ce que vous en penser hein (non, pas de ma vie, de mes réalisations !!)

     

    Je vous fait de gros bisous les copinautes et vous revois très vite pour de nouvelles aventures rocambolesques où je vous dévoilerai encore un peu + de chose sur ma petite vie (je n'ai que 22 ans pour le moment ... Oui parce que chaque année ça augmente en + !!)

     

    Bonne soirée !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :