• Défi de Février : Thème 13 à 16

    Coucou les filles !!!

     

    Après un peu plus d'une semaine d'absence, je reviens pour vous montrer les dernièrs thèmes de ce défi !!!

     

    On commence avec le thème 13 : JEANS

    Défi de Février : Thème 13 à 16

    Avec l'effet délavé (le jean à l'ancienne que les jeunes ne peuvent pas connaître) !

    Une bonne couche de vernis blanc puis une bonne couche de vernis bleu. On prend un coton-tige, imbibé de dissolvant et on vient "grater" sur le bleu sans trop insister sinon on prend le blanc aussi et hop c'est foutu !!!

     

     

    Et maintenant le thème 14 : Saint-Valentin

    Défi de Février : Thème 13 à 16

    Ma grande capsule pour ce thème !!!

    Les roses m'ont bien énervés car oui, je les ai faites en OS !!! J'ai pu rattraper le tire en les détourants d'un fin trait de liner argenté !!!!!

    Je l'ai même accorché celle-là sur mon étagère à vernis !! Car oui, je me suis fait une étagère à vernis aussi :D (bientôt un article dessus pour vous montrer comment faire) ^^

     

     

     

    Et maintenant le thème 15 : NEIGE

    Défi de Février : Thème 13 à 16

    Petit dégradé à la peinture bleu et blanche. Ensuite, un petit stamping avec les vernis A-England (qui sont vraiment très bon pour le stamp') !

     

    Et on finit avec le thème 16 : REPRODUCTION (AMELIORATION) DE MELORA PA

    Défi de Février : Thème 13 à 16

    Je n'ai pas grand chose à présenter, vous voyez la version de Mélora à droite et la miene en amélioré (enfin si je puis le dire ainsi) :)

     

    Alors qu'en pensez-vous ?

     

    Et là vous vous dîtes "Quoi, elle part comme ça, sans s'excuser de sa longue absence ?!! Nan mais c'est quoi ça ?!!" ... :/ Bah non, justement j'attendais la fin de l'article pour vous annoncer une bonne nouvelle :D !!!

    Depuis la fin du défi de Février , j'ai trouver un stage dans une agence de voyage à côté de chez moi (5 min à pied). Et aussi, je préfère vous prévenir tout de suite, mais à partir du 15 Mars je vais être (je pense) un peu moins présente car j'ai aussi trouver un contrat dans une association en Service Civique. C'est un contrat de 10 mois .... Je vais essayer de poster un article tous les jours, mais bon .... ça va être un peu tendu !! Mais ne partons pas défétiste tout de suite !!!! Attendons de voir ce que les journées vont donner hein !

    Donc voilà, je suis désolé pour cette absence et je me rattrape ce soir !!

     

    Gros bisous les filles et bonne soirée !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :