• Défi de Février : Thème 1 et 2

    Coucou les filles !!

    Aujourd'hui je vais vous présenter les deux premiers thèmes de ce nouveau défi qui commence très fort !!! Et oui, sur le groupe facebook il ya déjà de très belles réalisations !! J'ai hâte de voir ce que cela va donner jusqu'à la fin du mois !!!

     

    En tout cas voici les miennes. Et je commence avec le thème 1 : WATER MARBLE

    Défi de Février : Thème 1 et 2

    C'est une technique que j'attendais depuis longtemps. Et beh oui, je crois que je suis l'une des rares filles à aimer cette technique MDR. D'une part car elle est assez complexe mais aussi tellement belle quand elle es bien réalisé !!! On peut faire tellement de dessin avec elle ^^

     

     

    Et maintenant, le thème n°2 : Pingouin

    Défi de Février : Thème 1 et 2

    Pour ce thème-là, il y a encore eu de belles réalisations, surtout celles avec des yeux mouvants. Pour celui-là j'ai utilisé ma peinture acrylique Jo Sonja's !!! Mon chéri à adoré mon pingouin et du coup je suis assez fière de moi ^^

     

    Et vous les filles? qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :