• Défi de Décembre - Thème 8 à 12

    Coucou les filles !!

     

    Désolé pour ce retard de publication :/ Je ne pensais pu du tout à publier mes réalisations ici ... Je suis à jours sur facebook, mais c'est vrai que d'écrire un article ça prend du temps et je n'en ai pas beaucoup quand je rentre le soir ....

    Aujourd'hui c'est 5 thèmes que je vais vous montrer ^^

     

    On commence par le thème 8 : Jamque

    Défi de Décembre - Thème 8 à 12

    Vraiment tout bateau comme réalisation : une base de vernis jaune puis de la peinture acrylique (Jo Sonja's) verte, noire et jaune pour repasser sur la croix ^^

    Et pour embellir le tout un petit strass ET enfin une bonne couche de top coat :D

     

     

    On continue avec le thème 9 : Technique Journal

    Défi de Décembre - Thème 8 à 12

    Bonne feinte hein ? :/ Je ne pensais pas qu'après avoir imbibé le bout de journal dans l'alcool ça marquerait tout de suite sur l'ongle ... donc vu que je n'avais pas beaucoup appuyé j'ai rajouté quelques "blabla" dessus ^^ Histoire de faire un peu journal vu que dans la plupar des journaux c'est vraiment beaucoup de blabla pour rien ^^

    La base ici est le vernis Moyra présenté plus bas, le magnifique violet pastel que j'ai utilisé comme exemple pour ma lightbox (sans et avec lightbox).

    Les "blabla" ont été rajouté à la peinture acrylique noire JS

     

     

    Et maintenant le thème 10 : Ananas

    Défi de Décembre - Thème 8 à 12

    Alors pour labase je ne sais pu quel vernis j'ai utilisé mais pour le dessin je n'ai utilisé que la peinture acrylique (JS of course). Plutôt raté comme ananas mais c'était mes premiers donc j'aienvie de dire : cirsconstances atténuantes ! MDR

     

     

    On suit avec le thème 11 : Graffitis

    Défi de Décembre - Thème 8 à 12

    Le vernis de base est un vert d'eau de chez Bourjois qui est rikiki et qui était en vente chez Nocibé il y a quelques mois (je ne sais pas s'il y est encore ...)

    Pour le reste bah comme d'hab', c'est de la peinture acrylique Jo Sonja's : Rouge, Bleu , Jaune, Rose, Noire et Blanche

     

     

    Et pour finir, le thème 12 : Magie

    Défi de Décembre - Thème 8 à 12

    Et oui, c'est un petit lapin qui sort du chapeau ^^. bon ok, l'idée était facile et on était plusieurs à y avoir pensé :)

     

    Voilà les filles pour les thèmes ^^

    On se retrouve demain pour le thème 13 (qui m'a porté malheure du coup) et aussi un peu plus tard pour une présentation de mes nouveaux achats du mois (Polishinail et Chez-Delanay) :D

     

    Dîtes-moi ce que vous pensez des mes réalisations pour le moment, elles vous plaisent ? Des améliorations à faire peut-être ?

     

    Bonne soirée et gros bisous :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:18

    je les adore tous a part le graffiti que jaime un peu moins. super en out cas bisou

    2
    Mago Profil de Mago
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:27

    Coucou ^^ Merci pour ce commentaire, il me fait vraiment plaisir ^^. Et contrairement à toi je n'aime que le graffiti dans ceux que j'ai présenté dans cet article :/. Le "KOA" est le surnom de mon copain et je me suis inspiré du sien pour le refaire. Et même lui qui n'est pas très fan de ce que je fais a adoré celui-là :D.

    Après les avis goût et les avis sont tous différents, on ne peut pas tout aimer non plus :).

     

    Encore une fois merci et désolé de répondre si tardivement.

    Bonne année de ce fait et bonne fin de journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :