• Défi de Décembre - Thème 6 et 7

    Bonsoir, bonsoir les filles ^^

     

    Hier soir j'ai oublié de publier mon Thème 6 du Défi de Décembre :/ du coup je (re)fais un 2en1 ...

     

    Je commence par le thème 6 : Grenouille

    Défi de Décembre - Thème 6 et 7

    Pour la base j'ai utilisé le vernis n°72 de la collection "Vacances à Hawaï" de Bourjois (il est tout piti rikiki).
    Pour la grenouille : de la peinture acrylique verte et noire.
    Pour les yeux vous allez rires : j'ai utilisé des yeux mobiles ^^ ils ressortent de quelques millimêtres et le petit point noir bouge (logique pour des yeux mobiles O.O" )

     

    Et le thème 7 : Orchidée

    Défi de Décembre - Thème 6 et 7

    J'ai encore une fois envie de "JOKER" et de ne rien rajouter de plus :/

    Faut que je travaille plus la fleurs ... Et dire que cette fois-ci j'avais un exemple ....

    Long travail à l'acrylique en tout cas ....

     

    Qu'en pensez-vous ? (vous avez le droit de ne rien dire pour l'Orchidée)

     

    Bonne soirée les filles ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :