• Défi de Décembre - Thème 5

    Hey les filles !!!!

    Aujourd'hui on est le 5 Décembre, je pense que vous le savez hein !!!

    Mais c'est aussi aujourd'hui le thème 5 du défi de Décembre bien sûr :D

     

    Voici ma réalisation du thème 5 : Rose

    Défi de Décembre - Thème 5

    Il y avait deux manières de traiter ce sujet, faire une (ou des) rose(s) ou sinon une déco de la couleur rose ^^.

    J'ai voulu m'entreprendre à faire des roses avec la technique du One Stroke ... Et au final j'ai envie de dire JOKER !!!! Car c'est bon à savoir : Avant de commencer ce Na, il faut savoir à quoi ressemble une rose !!! Et oui .... Je suis parti en totale improvisation de ce que je pensais être une rose alors qu'à la fin ça n'y ressemble en rien du tout ......

    Mais bon, je ne suis pas trop mécontente de moi non pu car je vois une nette amélioration dans mon one stroke comparé à il y a quelques mois ^^. Bon certe c'est pas toujours tip top nickel chrome mais au moins je m'améliore :)

     

    Et vous, qu'en pensez-vous malgré la non-ressemblance ?

     

    Gros bisous les filles !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:37

    Bon hé béh Joker alors miss! Mais bon, tes roses sont pas dégueulasses, elles sont même amusantes, un peu triangulaires sur les bords, 'fin je trouve ça plutôt sympa =)

    De l'amélioration à faire mais faut pas désespérer, puis t'as l'air entousiaste alors bon! Ça n'peut avoir que du bon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :