• Défi de Décembre - Thème 3 et 4

    Coucou les filles :D

     

    Aujourd'hui on est le 4 Décembre et j'ai 2 thèmes de retard à publier !!!

     

    Je les fait sans plus attendre bien sûr :)

     

    Et on commence par le thème 3 : Hiver

    Défi de Décembre - Thème 3 et 4

    Un petit dégradé à l'éponge et la peinture acrylique (Jo sonja) bleu et blanche + un flocon de neige en résine acrylique (et un moule pour le faire).

     

     

    Et maintenant le thème 4 : Sexy

    Défi de Décembre - Thème 3 et 4

    C'était un peu normal d'avoir un corset pour ce thème-là j'ai envie de dire (et oui, je le dis).

    Je me suis impressionné moi-même après l'avoir réalisé par la finesse du laçage. Car oui, il y a encore 1 mois je ne pouvais pas faire un trait sans trembler et donc faire un gros paté !!

     

    Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est que j'ai pu le faire une deuxième fois ^^. Vous voulez l'anecdote ? Même si vous ne la voulez pas je vous la raconte :

    "Après avoir fini de mettre la couche de top coat sur ma réalisation je la met de côté pour une autre réalisation. Mais je ne sais pas ce qui c'est passé, je l'ai retrouvé côté vernis face à mon bureau, donc collé dessus et même avec toute la délicatesse du monde pour l'enlever, bah un bout est resté sur le bureau donc j'étais obligé de la recommencer ..."

    Allez-y rigolez, vous avez le droit !!! J'ai ris aussi après coup car j'ai pu refaire le laçage ^^

     

    Alors, elles vous plaisent ?

     

    Bonne soirée et gros bisous !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :