• Défi de Décembre - Thème 13 à 15

    Coucou les filles !!

    Désolé pour ce retard je n'ai pas eu trop le temps d'écrire un article en ce moment. Je me rattrape vite ce soir ne vous inquiété pas ^^

     

    On commence avec le thème 13 : Danse

    Défi de Décembre - Thème 13 à 15

    Alors euuuhh comment dire ?!! Bah je n'ai pas été vraiment inspiré, ça se voit non ?!! :D Mais on voit que se sont 2 danceurs (à la peinture acrylique noire).

     

    On continue avec le thème 14 : Reproduction de Caroline ou de Zabricole

    Défi de Décembre - Thème 13 à 15

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ce qu'elle nous a proposé à reproduire ^^.

    Et voici ce que moi j'ai fait :

    Défi de Décembre - Thème 13 à 15Le vernis gris de chez OPI (je ne sais pu son nom ...) puis un vernis KIKO transparents avec tout plein de pallettes (je ne sais pu son numéro) et enfin 2 bandes de striping tape rouge avec 2 strass rouges aussi pour être raccord au striping tape ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et puis comme je ne voulais pas faire de jalouse, j'ai aussi fait celui de Zabricole qui nous avait proposé celui-ci :

    Défi de Décembre - Thème 13 à 15

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avouez que ça ressemble à un bain de bulles, non ?

     

     

     

     

     

    Et voici ce que moi j'ai fait :

    Défi de Décembre - Thème 13 à 15Vu que ça m'a fait penser à un bain, j'ai rajouté un petit canard ^^. Je le trouve vraiment bien fait mais je dois encore améliorer mon trait noir qui n'est pas encore assez fin à mon goût :/

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et enfin le thème 15 : Noël

    Défi de Article Chapô Options Décembre - Thème 13 à 15

    Vous vous rappellez peut-être, il y a 1 mois Yoko nous présentait un Nail art spécial pour Noël qui je trouve faisait un effet boule de décoration de Noël (à mettre sur le sapin). J'ai donc été inspiré pour le refaire. On ne voit pas vraiment les paillettes sur l'image "zoom" en haut à droite, désolé :/

     

    Et donc voilààààààà, c'est fini pour ce mois-ci.

    Tout de suite un article pour vous présenter les thèmes du mois de Janvier !!! Un défi bien spécial !!! A tout de suite ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :