• Défi d'Octobre : THème 3 à 9

    Coucou les filles !!!!

    Je sais que je suis en retard sur ma présentation des thèmes mais je n'étais pas chez moi ces derniers jours et je n'ai pas eu d'avance ce mois-ci ...

    Trève de blabla, voici le plus important : MES CRÉATIONS !!!

    Et on commence avec le thème 3 : HORLOGE

    Défi d'Octobre : THème 3 à 7

    J'avais envie d'un petit côté festif pour cette horloge !!

     

    On continue avec le thème 4 : CHAUSSURES A TALONS

    Défi d'Octobre : THème 3 à 7

    Pour moi qui dit talon dit fête ^^

     

    C'est reparti pour le thème 5 : FEUILLES

    Défi d'Octobre : THème 3 à 7

    Et oui, qui dit octobre dit aussi automne et donc feuilles qui tombent .....

     

    "On the road again" avec le thème 6 : BANANE

    Défi d'Octobre : THème 3 à 7

    Du coup je vais manger une banane ... J'ai faim !!!

     

    Et hop pour le thème 7 : YEUX

    Défi d'Octobre : THème 3 à 7

    Un piti visage pour la route ^^ Après coup en regardant la photo ici, j'ai l'impression de voir le visage de Titi mais en noir et blanc

     

    Et l'avant dernier, le thème 8 : FÊTE FORRAINE

    Défi d'Octobre : THème 3 à 7

    Quoi de mieux qu'une pomme d'amour pour représenter le mieux une fête forraine, hein ?

     

    The last one (le dernier),  le thème 9 : TOURNESOL

    Défi d'Octobre : THème 3 à 7

    Il y en a 4 dessus, le 4e est tout à gauche, au-dessus de celui avec les contours noirs ... Perso je ne l'aime pas celui-là...

     

     

    Et voilàààààà .... Oui, on est le 10 octobre et je ne publie pas le thème 10, je ne l'ai pas fini .... Je ferrais un petit rattrapage demain soir ^^ ....

    D'ici-là j'espère que mes créations vous aurons plu !!!

     

     

    GROS BISOUS LES FILLES !!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 11:20

    Coucou, ils sont tous super joli! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :