• Défi d'octobre : Thème 15 !!!!!

    Coucou les filles !!!!

    Et voilààààà c'est la fiiiiiinnnn (NNNNOOOOOOOOONNNNN) !!!!! Et bah nooonnnn !!!! Dès demain (le 16 Octobre) on aura connaissance des nouveaux thèmes pour le défi de .... bbbbrrrprrrrppprrr (*roulement de tambour*) ....  Novembre (of course) !!! Déjà hâte !!!
    Mais là n'est pas le sujet de cet article !!! Et nooonn, car aujourd'hui (oui car vu l'heure et bah on est le 15, et toc ^^) c'est le Thème 15 !!! Et vu que j'avais trooopp hââââââte de la mettre j'ai pas attendu d'aller me coucher pour le mettre du coup j'ai passé le temps jusqu'à minuit !!

     

    Et donc trève de blabla que diable !!!! Je passe à la photo du-dit thème !!!!

    Mais quoi quoi quoi ??? j'ai oublié de vous dire le titre ://///

    Donc, voici le Tème 15 : HALLOWEEN (et bah ouiiii, qu'est-ce qu'un mois d'octobre sans l'halloween - on veut des bonbons, on veut des bonbons!!- Et bah rien justement !!)

    Défi d'octobre : Thème 15 !!!!!

    Et ouuaaaiiii, je suis tellement fière de celui-là, bien l'un des seuls avec le patchwork dis donc ....

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Gros bisous et bonne journée :D


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:06
    Yoko Fashion Nail

    Hello !
    Très jolie déco :) ça me fait penser à Les noces funèbres :)
    Et comment ça le pseudo Yoko est déjà pris pour commenter sur ton blog : O
    il y a une autre blogueuse Yoko ? ^^

    Des bibis :)

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 01:32

    super sympa ta deco ca aurait ete cool de la faire sur tes ongles biz

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:14

    Très jolie ta capsule, sur ongles ça aurait pu donner un super rendu aussi ! En plus les têtes de mort sont bien réalisées avec ce jeu d'omre et de lumière au niveau des yeux.

    4
    Mago Profil de Mago
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:19

    Merciiiii ^^ Et bien je l'ai fait sur mes ongles pour Halloween !!!! Mais j'ai oublié de prendre la photo car j'étais en retard, et le lendemain je partais en Alsace et je l'ai enlevé .... Je le referais et je prendrai la photo cette fois-ci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :