• Défi d'octobre : Thème 13 et 14 !

    Coucou les filles !!!!

    Ajourd'hui et avec un chouille de retard je vais vous présenter les thèmes 13 et 14 de ce défi d'octobre ..... Et dire que c'est déjà la fin !!!!! Le plus important pour moi et le mieux réussi sera pour demain : oui le thème 15 !!

     

    Voici le Thème 13 : METAL / ROCK (yeaaahh baby)

    Défi d'octobre : Thème 13 et 14 !

    Pour celle(s) qui ne connaisse(nt) pas c'est l'un des logos du (plus grand) groupe de Rock : LED ZEPPELIN !!! C'est eux qui ont fait "Still loving youuuuu" (avec un seul "u" bien sûr mais c'est comme dans la chanson)

     

     

    Et maintenant le Thème 14 : Aquarium

    Défi d'octobre : Thème 13 et 14 !

    Pour la petite anecdote : Quand j'ai lu le titre du thème, ça m'a fait pensé au livre "Arc-en-ciel", un livre pour les bouts de chou avec comme personnage principal un poisson aux écailles multicolores ... Du coup j'ai essayé de le représenter :/ Je me trouve un peu HORS-SUJET .... Mais bon...

     

    Voilàààà !! J'ai vraiment hâte d'être demain pour vous présenter le Thème 15 !!!!!

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Bisous et bonne soirée !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :