• Défi d'octobre : Thème 10 à 12 !!!

    Coucou les filles !!!

    Ouiiiii je sais, il y a beaucoup de retard dans mes publications .... Je n'ai juste pas le temps ... Enfin si je l'ai, mais je ne le prend pas .... Du coup je me rattrape ce soir avec tous les thèmes du n° 10 à 12 !!!

     

    On commence donc par le Thème 10 : EMPREINTES

    Défi d'octobre : Thème 10 à 12 !!!

    Pour la base j'a pris le vernis de chez Orly : "Jealous, much?" enfin je crois ... si c'est pas ça je modifirais ultérieurement !!!

    Au début je voulais faire des patounes de chats .... Mais bon vu comment j'étais parti je me suis dit que des patoune d'ours ça va bien aussi .... ^^

     

    On continue avec le thème 11 : LACETS

    Défi d'octobre : Thème 10 à 12 !!!

    Euuuhhh ... Je vous l'accorde, il est mal réussi !!! Je ne l'aime pas vraiment .... enfin la french dramatic je latrouve réussite mais pour ce qui est du reste bah c'est vraiment à améliorer hein !!

     

    Et enfin le thème 12 : PATCHWORK

    Défi d'octobre : Thème 10 à 12 !!!

    Un peu mon préféré celui-là même si en général je n'aime pas les patchwork ...

     

    Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

     

    Gros bisous et bonne soirée !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :