• Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    Coucou les filles !!!

     

    J'ai un grand retard à rattraper .... Je n'ai pas eu le temps de faire les articles pour le défi ce mois-ci ... Et puis à cause de mon boulot, ça n'a rien arrangé ...

    Je vous le dit tout de suite, je ne vais aps apssé par 4 chemins donc ce sera le titre, la photo et un bref blabla ... Je n'ai pas beaucoup de temps et ça va être trop long sinon :)

     

    Thème 5 : MAT / BRILLANT OU AQUARELLE

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    Je ne voulais pas choisir donc j'ai fait les deux ;)

     

    Thème 6 : GIRAFE

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    Une petite surprise en supplément à la fin de cet article !!!

     

    Thème 7 : ROSE (couleurs)

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    en fait, je cois que je suis fâchée avec le rose .....

     

    Thème 8 : KIWI

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    Ce thème-là ne m'aime pas non pu ....

     

     

    Thème 9 : HIÉROGLYPHES

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    Un petit Hors - Sujet ... Je ne sais pas faire les hiéroglyphes du coup j'ai décidé de faire un visage de momie avec le syeux d'Horus

     

     

    Thème 10 : PUCCA (chou)

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    hi hi hi comme vous pouvez le voir, je me suis vraiment bien amusé pour celui-là ... En cherchant quoi faire, je me disait "pucca ... pucca ... Puccachou !!!" ... C'est débile mais c'est cool et je vous partafe ma bétise :D

     

    Thème 11 : COUCHÉ DE SOLEIL

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    Bord de plage, palmier ....

     

     

    Thème 12 : PETITE TOUCHE DE PAILLETTES

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    Le noeud et le coeur sont fait avec de la résine 3D

     

    Thème 13 : TULIPE

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

     

     

    Thème 14 : BOISSON FRAÎCHE

    Défi d'Avril : Thème 5 à 14

    "Des fruits, d'leau de source, du fun" !!

     

     

    Et comme je vous l'annonçait pour le thème giraffe, voici une petite surprise :

     Et ouiiii encore un tutoriel pour vous aider :D ça n'a ps été de toute repos pour le faire car mon APN m'a laché juste avant donc j'ai été obligé de filmer avec mon téléphone dans ma main gauche et faire le NA avec mon autre main .... Vous pourrez voir ma petite astuce pour faire tenir ma capsule : de la patafix sur un vernis ;)

     

    Alors, qu'en pensez-vous ?

     

    Bonne soirée à toutes et à tous. Gros bisous ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :