• Défi d'Avril : Thème 15 + surprise !!!!!!

    Coucou les filles !!

     

    Encore une surprise ? bah quoi ? j'aime faire des surprises :D Mais va falloir être patiente car je vous mettrai ça en fin d'article ;)

     

    Je commence d'abord avec le dernier thème de ce mois-ci !! Faisons les chose dans le bonne ordre (indice)

     

    Donc, Thème 15 : Corail (coraux)

    Défi d'Avril : Thème 15 + surprise !!!!!!

    Réalisé à la manière Jelly sandwich (superposer des couches avec des images) : base + dessin + vernis semi-transparent + dessin et la couche ultime : le top coat (avec effet pailleté ou non, c'est au choix) :D J'ai fini par une couche de vernis transparent avec flakies + mon top coat :)

     

     

     

    Et pour celles et ceux qui ont été patient(e)s et qui ne sont pas descendus direct pour voir la surprise, la voici, la voilààààà .... Enfin plutôt LES VOICI LES VOILÀÀÀÀ !!!!!

     

     

    Les supers, les merveilleux !!! LES FAMEUX THÈMES DE MAI !!!!!!!!

    Défi d'Avril : Thème 15 + surprise !!!!!!

    Non non, vous ne revez pas !!! C'est bien la charmante Mégane et moi même qui avons été choisit pour faire ces thèmes :D Nous avons essayé d'être sadique ... sans avoir peur des représailles .... mais voilà que les nouvelles recrues les ADORENT !!!!! AUCUNS ne leur parraissent difficil ni rien .... Je m'attendais à être lyncher en public et tout ..... MAIS RIEN !! J'suis contente du coup :D

     

    Sur ces belles paroles (ou pas) je vous fais de gros bisous

    et vous souhaites une bonne soirée ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:55

    J'adore les thèmes sauf kawaii qui ne m inspire pas du tout. En Bretagne c plutôt le ciré ! Lol. J'en profite pour m inscrire a ta newsletter. Bises

     

    2
    Mago Profil de Mago
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:15

    hi hi hi ^^ j'ai un problème avec la newsletter, tu ne la recevras peut-être pas, je ne sais pas pourquoi .... En tout cas ça me fait plaisir que les thèmes te plaise :)

    Bisous à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :