• Défi d'Avril : Thème 1 à 4

    Coucou :)

     

    Ca fait 4 jours que la publication des thèmes a commencé et voilà que je suis déjà en retard !!!! Pour les thèmes de ce mois, vous pourrez voir un léger gros changement !!!

    Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps que ça car vous le voyez tout de suite sur la photo. Et oui, j'ai décidé de faire les thèmes sur 5 capsules !!! Vous savez c'est les fameuse capsules que j'ai trouvé à la MSB :D

    Je ne parle pas longtemps, je vous mets les thèmes tout de suite :D

    Je commence par le début (^^), le thème 1 : PÂQUES

    Défi d'Avril : Thème 1 à 4

    Un domptage du Liner s'impose-là !!! Mais bon .... C'est Pâques alors je lui pardonne !!! Il m'a bien cacher les oeufs et ATTENTION à ne pas vous faire prendre par le piti lapinou qui les surveille !!

     

     

    Je continue avec le Thème 2 : NEW-YORK

    Défi d'Avril : Thème 1 à 4

    *Saleté de lumière* !!! On ne voit pas le plus important : mes buildings et la couronne de la statue !! Par contre pour les étoiles on repassera hein, je ne sais pas les faire ... La prochaine fois je ferais des points tient !!! ET TOC :p

     

    On continue avec le Thème 3 : BURBERRY

    Défi d'Avril : Thème 1 à 4

    Je le trouve bien réussit et mon chat l'a trouver tellement bon qu'il a VOULU LE MANGER !!!!! GRRRRRRR !!!! Je ne peux rien faire sans que chelque chose vient le gâcher !!!!

     

    Et je finis par le Thème 4 : WATER MARBLE OU STAMPING

    Défi d'Avril : Thème 1 à 4

    Il gère du boudin ah ouais ?!!! MDR je rigole là !!! Je ne fais pas du tout la fière avec celui-là !! Et vous savez pourquoi ? et bah parce que j'ai tout plein de bulles partout !!! Et que je ne sais pas comment faire pour ne pas en avoir !!! Mais ça c'était avant (;D). Car une fille du groupe m'a dit "Quand tu sors tes ongles ou tes capsules de l'eau, tu les secoues d'un coup sec (en faisant qu'il n'y rien autour) et tu auras déjà moins de bulles" ... ET pour le coup, je me suis dit "mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, mais c'est bien sûr !!"

     

     

    Voilà pour les 4 premiers thèmes de ce mois-ci :)

     

    Bonne soirée les filles et à demain.

    Gros bisous <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :