• Défi d'Août - Thème 12 : Bouche

    En ce douxième jours de Défis d'Août, voici ma participation :

    Défi d'Août - Thème 12 : Bouche

    Le matériel utilisé :

    - Base : le vernis de chez KIKO (372), un beige un peu foncé

    - Les bouches : le vernis rouge avec effet irisé de chez Yssy (le n°34) + Liner noir +

    - Les langues : le vernis rosé  de chez Miss Cop (n°25) + un dottong tool

     

    Très basique et je ne l'aime pas vraiment celui-là, mais bon j'ai fait avec les moyens que m'offrait ma pauvre imagination pour ma première participation .....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :