• Défi d'Août - Thème 10 : Spirale

    En ce dixième jour du Défi d'Août, voici ma présentation :

    [j'ai hésité entre un water marble ou le stamping.... j'ai essayé les 2 .... c'est le stamping qui a gagner ...]

    Défi d'Août - Thème 10 : Spirale

    Pour cette participation, j'ai donc utilisé

    - Base : Le vernis blanc de chez HD Modelite (L-15)

    - La plaque moyenne B de chez Konad (que j'ai trouvé dans une brocante-braderie le 28 Juillet dans le Nord de la France :D).

    - Les vernis : Jaune de chez Yesensy (044), le Vert de chez Yesensy (065), le bleu foncé de chez KIKO (sans numéro ni de nom à part la marque ...), un rose pale de chez Miss Cop (n°25), un vernis rouge sans nom ni numéro et le vernis holographique de chez NFU-OH (n°61).

     

    Facile non ? Bah ouai, pourquoi faire compliqué quand on peut allé à la facilité ? ....

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:33
    Très joli resultat, beau stamping, belle idee :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :