• Coucours Polishinail !!! 1 an de boutique

     

     

     

    Coucou les filles !!!

     

    Vous avez pu le lire dans le titre, j'ai participé au concours nail art qu'a organisé Anne de la boutique POLISHINAIL !!!

    Le thème de ce concours ? la ROUMANIE

    Mais vous y trouverez aussi 2 "sous-thèmes" : DRACULA et MARTISOR

     

    J'ai été inspiré pour les 2 "sous-thèmes" mais je n'ai pas eu le temps de faire les deux .... Enfin si, j'avais le temps, mais quand j'ai eu le temps de les faire je n'avais plus la même inspiration qu'au début du lancement concours ... Du coup j'ai fait que le thème du MARTISOR

    Et voilà ce que ça donne :

     

    Coucours Polishinail !!! 1 an de boutique

     

    Je vous ai agrandit la photo car on ne voyait pas très bien mais du coup c'est peut-être encore pire car ça paraît flou alors qu'en fait ça ne l'ai pas !!!!

    Pour ce thème, il fallait absolument voir apparaître le Martisor !! C'est quoi ça le Martisor ? c'est un cadeau que l'on s'offre pour fêter la fin de l'Hiver et le début du Printemps avec comme couleur le rouge et le blanc (considéré comme le renouveau  !

    D'ailleurs notre très gentille Anne a mis un bracelet au couleurs du Martisor dans chaque commande effectué en Mars sur sa boutique !!!

    Voyez par vous-même :

    DSC00915 C'est une commande qu'a passé Pers-Nail sur la boutique :) Vous le voyez bien là le bracelet :D

     

    En parlant justement de commande sur Polishinail j'ai une petite anecdote à vous raconter !!!

    En début du mois (Mars) j'ai passé une commande sur le site de Polishinail. Un site très sérieux pour l'envoi des commandes !!! Mais voilàààà le HIC !! Nos colis passent par la douane une fois arrivé à l'aéroport de Roissy !!! Et làààà mon colis (avec ceux d'autre personne) est bloqué à Roissy depuis 1 semaine !!!!!!! La douane ne donne pas plus de détails que "on les a" du coup on attend .... On ne sait pas quand on les aura ("mais on les aura un jour, on les aura") !!!

     

    Voilà pour la petite anecdote :) C'est pas très cool mais on n'y peut rien ....

     

    Bisous les filles et je vous souhaite une bonne soirée

     

    Gros bisous :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :