• CHOCOLATÉÉÉÉÉ !!!!!

    Que je vous raconte mon aventure verniesque de ce soir !!!!!

     

    Tandis que je errais de blog en blog, je suis tombé sur celui de PSHIIIT et il m'a fait allé sur celui de TYRA. Et vous savez quoi? Elles ont essayé le FRANKEN (faire un vernis soi-même). Enfin PSHIIIT oui, mais TYRA, elle, a fait son propre vernis avec du fard à paupière.... En ayant 8 chez moi et ne sachant pas quoi en faire, j'ai donc eu envie d'essayer de faire mon propre vernis.... Et vilà que ça tombe bien vu que j'ai un vernis transparent d'une nullité totale (ni base ni top coat) qui prenait la poussière depuis quelques années.

     

    Ni une, ni deux j'ai été chercher mes fards à paupière et HOP !!!!

    Pour réussir, il vous faut :

    • du fard à paupière, ni trop ni trop peu
    • un vernis transparent
    • un pilon pour mettre en poudre le fard.

    OU

    • un petit récipient
    • une fourchette
    • Et un entonnoir (fait maison avec une feuille de papier, c'est tellement mieux)

     

    On écrase bien, on met l'entonnoir dans le flacon de vernis, on ajoute une bille en métal si on en a une, ou si on en a pas et bah on secouera encore + fort et + longtemps... Mon vernis transparents était très liquide :D donc j'ai pas eu besoin de secoué longtemps pour que tout soit homogène !!!!

     

    ET VOICI LE RÉSULTAT : (Couvrant en une seule couche !!!!!!!! oO )

    CHOCOLATÉÉÉÉÉ !!!!!

     

    C'est a été tellement facile, que je vais peut-être en refaire un autre dans la soirée :D Mais je ne sais pas quelle couleur encore ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :