• C'est la fin !!!!! Dégoût TOTAL !!!!

    Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin de mon blog, LOIN DE Là !!!!

     

    Je suis si dégoutéééééééé !!!!(que j'en oublie de vous dire bonjour eh oui ....)

    Il y a quelques mois j'ai acheté des vernis transparent de la marque Salomé (jusque là tout va bien ...). J'ai eu l'occasion de faire mes propre vernis avec du fard à paupière (réduit en poudr et mélangé avec... Tout va pour le mieux aussi).

    BIG HIC : quand je le laisse trop longtemps reposer toute la couleur descend au fond et je dois me ruiner les muscles des bras et des mains pour que ça redevienne homogène et que je retrouve une bonne couleur !!!!

    La magie a opéré et j'ai donc pensé (et oui ... ça m'arrive tiens !!) : à acheter des billes de 6mm de diamètre (elles sont ENORMEEEEE, mais elles passent dans le flacon, c'est déjà ça !!) en métal ...

    Elles sont lourdes, grosses et puis bah faut pas mélanger trop fort le vernis .... Sinon baaaahhhh voilà ce que ça donne après :

    C'est la fin !!!!!

    Comment vous exprimer ma "dégoutation" (ce mot n'existe pas attention!!) ??!?!?!?!? Car oui, le flacon était plein ... Oui, c'est une couleur que je trouvait magnifique .... ET oui, j'ai secouer trop fort  bien évidemment !!!!!!!

    Quand il a cassé j'en ai mis vraiment partout, sur mon chemisier BLANC (!!!!!!), mon pantalon noir TOUT NEUF (acheté début Septembre exprés pour travailler en tant qu'hotesse d'accueil) .... Deux habits IRRÉCUPÉRABLE (même après une lessive) !!!!!!!!!

    C'est la fin !!!!! Dégoût TOTAL !!!!

    Le voilà une fois vidé avec un trou mais pire qu'ÉNOOOOOOOORMMMEEEE même !!!!

    SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFF !!!!! T.T !!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :