• Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Coucou les filles !!!

     

    Aujourd'hui un article pour vous présenter comment s'est déroulé l'atelier nail art qu'il y avait chez moi le week-end du 23 et 24 Février dernier. Cet atelier vous était proposé par Mélora Pa et aussi LM Cosmetic dont elle est partenaire.

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Mélora est donc arrivée le Vendredi (22 février) au soir. On était en train de manger et tout d'un coup je vois qu'elle m'appelle et me dit de regarder en bas de chez moi :D Elle était donc là et c'était parti pour un week-end de folie !!

     

     

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    C'est tout bien rangé comme il faut :D Nous verrons bien à la fin de ce week end comment la table a fini MDR

     

    SAMEDI 23 FÉVRIER :

     

    On a commencé à 9h tout pil-poil :D avec l'arrivé de Stéphanie et puis GO !!!!!

    Matiné "étude de notre niveau" avec une capsule en One stroke, une autre au liner, et encore une autre au dotting tool

     

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Le One stroke et le dotting tool sont bien (pour moi) mais trop épais :/ Par contre je ne sais pas d'où m'est venu le liner MDR

     Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Mélora à regardé nos capsules, elle a eu tellement per qu'elle nous a menacé du fouettage au pinceau .... Stéphanie et moi on rigolais tellement que Mélora à pris ça comme une rebellion de ses élèves ... Elle a donc sorti l'artillerie lourde :

     

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Ell a été chercher le DREMEL et la VISSEUSE !!!!! Là on a obéit et hop on s'est mis a bosser et a écouter (*fufufu*)

     

    Les 3 après la matiné et même la journée (pour le OS) de l'atelier :

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Mon avancement ici au liner (à droite) et au dott' (les deux de gauche).

    ça avance hein, on voit bien le commencement de la maîtrise du liner qui est plus que pourrie et maintenant BAM !!! C'est magique je l'ai dominé :D J'arrive à le manipuler !! Mais attention, ce n'était pas n'importe quel pinceau hein. Le poil faisait environ 4cm !!!! C'EST ÉNORME QUOI !!!! 

    Et maintenant, c'est magique :

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Et voici le FINAL du dotting tool et du Liner !!!!! Un effet africain pour le nail art au dotting tool et un effet naturel pour celui de droite fait avec un liner dont le poil fait 4cm !!!!! J'ai l'impression d'avoir une vision de fourmie !!!

     

     

     

    Petite photo bonus de la matinée :

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Mélora voulait me faire mes cuticles, avec UNE SCIE !!!!

     

     !!!!!!!!!! PAUSE MIAM !!!!!!!!!!

    Un bon WELSH pour bien tenir l'après-midi !!!

     Et hop, on fini le One stroke !!!!

     

     

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Là maintenant, on voit TRES bien l'avancement et la maîtrise du pinceau à One Stroke !!!!!! :D

     

    La journée est maintenant finie .....

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    On a tout donné MDR c'est tout en fouillit là, surtout là où il y a les peinture à gauche !!!!

     

    DIMANCHE 24 FÉVRIER :

    Vu qu'il n'y a personne qui s'est inscrit pour cette journée de formation, on a pu se lever plus tard (9h) et faire ça à la "cool".

    Mélora ma montrer l'ARABESQUE, le FIL et le RUBAN !!

    L'ARABESQUE

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    On voit bien l'avancement aussi hein :D La prise de confiance en soi se fait sentir au fur et à mesure !!! Que je vous rassure, il m'a fallut AU MOINS une dizaine de capsules avant de faire celle du milieu MDR

     

    !!!!!!!!! PAUSE MIAM !!!!!!!

    Une bonne FICELLE PICARDE pour tenir l'après-midi !!!!!

     

    LE FIL

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    Là aussi, on voit bien l'avancement !!! La prise de confiance en soi qui se fait et malgré un petit dérapage, la dernière capsule est vraiment belle et je l'adore :D

     

    LE RUBAN

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    La capsule à Mélora est celle du bas. C'est la capsule qu'elle a faite pour me montrer comment faire évidemment :D

    Et les miennes en haut. Avec un "réappropriage" de la technique pour la capsule tout à gauche ^^

     

     

    Pendant que moi je bossai, Mélora en profitais pour faire ses ongles !! Du coup, j'en ai profité pour prendre une photo :

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

    La belle maîtrise à 4 doigts du Dot' par la main gauche pour faire l'autre main :D

     

    Après tout ça, une petite excursion s'impose quand même en Belgique pour faire le plein de mauvaise chose !!!

     

    Et enfin la soirée se fait sentir et l'appétit arrive aussi à grand pas !!! On passe devant une barraque à frite. On se dit, obligé de manger une frite avant que Mélora reparte chez elle !!!

    On va donc prendre 2 grandes frite et une FRICANDELLE (Saucisse avec que du bon dedans mais on ne dira pas ce qu'il y a dedans, mais il n'y a pas de Cheval vous inquiétez pas ^^)

    Atelier nail art du 23 et 24 Février

     

    Et voilàààààà, l'atelier est fini .... Mélora est repartie le Lundi matin

    Ce fut un très bon week-end !!!!! J'en ai beaucoup appris et tout autant retenu !!! Surtout :

    IL FAUT PRENDRE TOUTE LA PLACE !!!!! Ne pas faire du Nail art en APESENTEUR !!!!!! XD On ouvre ses ailes et on attaque en douceur. On carresse la capsule, on est gentille avec elle !!!!

     

    Gros bisous les filles !!!

     

    Et si Mélora tu passes par là : Merci à toi pour cet atelier, tu es une prof extra et j'ai beaucoup appris grâce à toi !!!! . C'est quand tu veux que tu reviens dans le coin. Je t'accueillerai avec grand plaisir, que ce soit pour un atelier ou pour le plaisir :D

     

     

    Bonne nuit :D

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:25

    je tiens a préciser que ceci fut téaliser sans trucage et sans maltraitance .

    hi hi hi!!! Se sera avec joie et GRAND bonheur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :