• 2 en 1

    Coucou les filles !!!

    Hier j'ai complètement oublié de poster l'article sur le thème 11 du défi de Septembre (bouuuhhh la vilaine !!!) J'en suis désolé, j'étais trop fatigué ....

    Du coup aujourd'hui je vais vous présenter 2 thèmes en un seul article (d'où le titre de l'article) :D

     

    Voici donc le thème 11 : Strass et perle

    2 en 1

    Je ne me suis pas foulé ...

    Je n'avais pas trop d'imagination pour le faire .... encore moins que pour le thème 8 je dirais, mais contrairement au thème 8, celui-là (le 11) je l'ai fait il y a longtemps alors que le 8 a été fait le jours même, je dirais même plus, le soir même XD

     

    Et maintenant, le thème 12 : Jeux vidéos

    De bon souvenir en allant sur la page du groupe du défi de septembre sur "tête de chèvre" [rooohhhh c'est nuuuull, ok je sors!!]

    2 en 1

    [Me suis pas foulé non pu !!]

    Je voulais faire mon perso préféré (YOSHIIIIIII) mais je ne savais pas trop comment faire .... Je voulais une bonne mise en scène sur mes 5 doigts, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre, du coup bah j'ai ressorti le bon vieux "PONG" (l'un des plus vieux d'la vieille ce jeu) !!!!

     

    Alors, c'est simple et faisable par toutes c'est sur !!

    Mais comment vous trouvez ?

     

    BIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ les filles !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :